CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Bienvenue sur batirama.tn
Nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales de vente (les « CGV »)
Article 1 – Comment devenir membre ?
Pour devenir membre et accéder à nos ventes, vous devez créer votre compte personnel.
Votre compte vous permet à tout moment :
· D’avoir accès à nos ventes évènementielles ;
· De consulter, modifier et mettre à jour vos informations personnelles
· De suivre vos commandes en cours ;
· De vous inscrire et de vous désinscrire de la newsletter ou du Site en remplissant le
formulaire de désinscription disponible [ici].
Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe,
des restrictions d’accès à votre ordinateur ou autres équipements. A ce titre, vous reconnaissez être
responsable de toutes les activités émanant de votre compte.
Vous vous engagez à créer et utiliser un seul compte. A défaut, en cas de création et/ou d’utilisation
de compte multiple, nous nous réservons le droit de clôturer les comptes frauduleux et d’annuler vos
commandes en cours.
Article 2 – Comment commander sur notre site batirama.tn ?
Pour commander sur notre Site :
1. Connectez-vous à votre compte personnel ;
2. Profitez de nos ventes en sélectionnant les articles de votre choix ;
3. Une fois votre shopping terminé et votre panier validé, choisissez l’adresse et le mode de livraison de
votre commande ;
4. Choisissez ensuite votre mode de paiement, acceptez l’intégralité de nos CGV et procédez au
paiement sécurisé de votre commande. Votre commande est terminée ! Vous recevrez alors un email
de confirmation de votre commande.
Veuillez noter que nos offres de produits ainsi que nos prix sont valables pendant la durée de la vente
et dans la limite des stocks disponibles. Il arrive parfois qu’un produit commandé ne soit plus en stock.
Vous en serez informé par email.
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande pour un motif légitime notamment
dans les cas suivants :
· Lorsque qu’une erreur manifeste s’est glissée sur le produit et/ou le prix (par exemple lorsqu’un prix
manifestement dérisoire s’affiche et/ou lorsqu’il existe une erreur sur une des caractéristiques
essentielles du produit) ;
· Lorsqu’il existe un différend relatif au paiement de votre commande ;
· Lorsque nous constatons une utilisation frauduleuse de nos avantages et/ou de notre programme de
parrainage ;
· Lorsque nous constatons la création multiple de comptes pour un seul membre utilisateur.
· Nous nous réservons également le droit de prendre toutes mesures utiles afin de faire cesser de telles
irrégularités (exemple : blocage ou suppression du compte)
Article 3 – Quels prix pratiquons-nous ?
Il est important pour nous que vous ayez confiance dans les réductions que nous affichons. Le prix
barré (que nous appelons « Prix de départ ») qui vous permet d’identifier la réduction dont vous
bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par une marque ou son représentant qui a été
vérifié au moyen d’un échantillonnage représentatif afin de s’assurer qu’il est effectivement pratiqué
par la marque ou par un ou plusieurs commerçants notoires. Parfois il s’agit du prix obtenu en
appliquant à ce prix recommandé l’écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le
comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué. Il arrive enfin que certains produits que nous
vous proposons ne soient plus en vente chez d’autres commerçants, ce qui rend plus difficile la
vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement
pratiqué par ces commerçants pour un produit de qualité et de composition comparable.
Les prix de nos produits sont indiqués en Dinar Tunisien en toutes taxes comprises.
Ils ne comprennent pas les frais de préparation et d’expédition qui vous sont indiqués lors de la
validation de votre commande. Nous ne pratiquons pas de vente en détaxe.